viernes, 26 de agosto de 2011

Club de Conversation

Thème du Jeudi 01/09 (18h - 19h30) :
"C'est la rentrée !" Vous souvenez-vous de la rentrée à l'école : du retour de vacances, des achats de matériel scolaire, etc. ? Que vous évoquent ces souvenirs ? 
Le Club de Conversación es un espacio dinámico cuya finalidad es desarrollar la capacidad oral y de comprensión de los participantes en un ambiente ameno y natural.Todos los jueves de 6PM a 7:30PM, Mediateca Espace France. Bs. 10,00 Afiliados, Bs. 30,00 Público General
+información: 0212-7627455 

2 comentarios:

  1. Je me rappelle quand j´étais petit. J´avais environ 5 ans et je commençais l´école.

    Je n´aimait rien le lieu. Cette place était laide, vieux, sans fenêtres ouverts, très fermée, c´était insupportable.

    Et puis, comme j´étais un rebelle, j´espérai mon entrée à la première classe et quand j´étais face à face avec mon professeur, je l´ai demandé si elle pouvait baisser un peu pour le dire quelque chose (je ne me rappelle quoi). La seule chose que je me rappelle c´est que je l´ai tiré par ses cheveux avec toutes mes forces pendant que elle commençait à crier désespérément.

    Minutes après, le directeur à venu et m´a expulsé et finalement, j´avait obtenu ce que je voulais : je sorti rapidement de cette laide école et j´ai commencé à étudier dans l´école que je voulais : Une école très belle, grand et ouverte.

    ResponderEliminar
  2. Souvenirs après la conversation sur la rentrèe des classes.
    Quels sont les lieux plus attirants pour les Françaises? C´est incroyable, mais c´est vrai. Ils sont un peu fou, mais fou pour la plage jaja.

    http://sandyschopbach.blogspot.com/2011_07_01_archive.html

    ResponderEliminar